Des petits-déjeuners d’affaires réussis

Notre restaurant Les Bruyères accueille des rendez-vous professionnels hebdomadaires, à l’image de réseaux comme BNI, se réunissant une fois par semaine autour d’un petit-déjeuner et d’une réunion animée. La taille de la salle nous autorise de multiples configurations : zone de réunion ou de conférence, zone de restauration, espace de rencontres en tête-à-tête…

Nous sommes un jeudi matin… Et, comme tous les jeudis de l’année, une partie de l’équipe assure une présence dès 6h30 pour recevoir le groupe BNI Grâces, qui réunit des entrepreneurs bordelais, principalement de Gradignan, Cestas, etc. On aurait aussi pu parler du vendredi matin, cette fois avec le BNI Pessac Connexion Business. Chaque groupe de professionnels est accueilli à partir de 7h avec un buffet petit-déjeuner qui respire la tentation (vous n’y résisterez pas, tout est fait maison !) : sucré, salé, boissons chaudes à volonté… Une fois les convives sustentées, elles prennent place pour faire affaires et réseauter.

Rétroprojecteur et écran mural sont installés. La réunion business peut commencer. Jusqu’à 9h, les tours de table s’enchaînent, chacun prend la parole et le business décolle. Un fois le rendez-vous terminé, il est encore temps de prendre un café au comptoir ou de s’attabler avec un partenaire pour approfondir un sujet. Les Bruyères, ça vous fait prendre l’air ! Ensuite, la journée de travail peut s’enchaîner.

Les mesures d’hygiène et de distanciation physique peuvent être scrupuleusement respectées aux Bruyères. Notre terrasse permet aux participants de s’aérer quand ils le souhaitent.

Petit déjeuner Restaurant les Bruyères à Pessac