Séminaire d’entreprise aux Bruyères

C’était un samedi. Le restaurant, habituellement fermé le weekend, ouvre sur demande. Ce jour-là, c’est une grosse société de transport et logistique de la région qui a réservé la salle pour y organiser une journée de séminaire. Pour accueillir les 100 participants du groupe, nous avons revu la configuration de l’espace pour nous adapter aux besoins de l’entreprise : une zone « réunion » et une autre pour la restauration.

Entre le menu à la carte, entièrement imaginé par le client avec le Chef des Bruyères, et la grande accessibilité du restaurant (rappelons que nous sommes au bord de la rocade de Bordeaux et que nous disposons d’un grand parking), les conditions étaient réunies pour faire de cet événement d’entreprise une réussite : un lieu facile d’accès, personnalisable à souhait et équipé du matériel nécessaire aux réunions.

Comme on le dit souvent, aux Bruyères, les convives viennent changer d’air !

C’est souvent ce que recherche un chef d’entreprise qui souhaite réunir ses équipes ou ses clients et partenaires dans le cadre d’un séminaire : sur un site différent, la perception et le vécu des participants le sont tout autant. Pour côtoyer régulièrement des chefs d’entreprise, nous savons à quel point se déconnecter de son environnement habituel peut être bénéfique pour un professionnel. Bénéfique à la fois pour la construction des échanges et la création de liens.

Les mesures d’hygiène et de distanciation physique peuvent être scrupuleusement respectées aux Bruyères. Notre terrasse permet aux participants de s’aérer quand ils le souhaitent.

Vignette actualité séminaire